Mercredi 3 septembre 2008 à 11:45

La rentrée approche...

...Et comme d'habitude, j'aurais moins de temps à consacrer à mon blog. On va devoir reprendre le rythme scolaire. Autrement dit, je m'amuse à écrire plein d'article le week-end et je les poste au fur et à mesure durant la semaine afin que vous ne soyez pas en manque XD
Alors, je suis "satisfaite" du résultat qu'a engendré The Eccentric Opera: Quatre commentaires en tout -_-" Quatre parce que je crois pas que
Gkone a capté que les deux articles parlaient des même artistes XD Aussi, merci à ceux qui ont pris la peine d'écouter comme Libbia, Yume et Urashima sempai que je déteste XD Allez, même si je vous aime pas, je reste gentille. Ya quand même une grande partie de ma population qui reste muette d'après mes stats. D'ailleurs, ceux-là, je les déteste encore plus XD.


Soit, je l'ai dit je reste gentille et je continue de poster avec une intervalle assez mince. Néanmoins comme j'entame ma dernière année avant d'entrer à l'université, je vais essayer de me donner à fond pour passer sans difficulté. Donc, faudra pas s'étonner si je suis pas très présente. Enfin, je dis ça mais je suis pas assez assidu pour tenir ma parole jusqu'à la fin de l'année (voire du mois XD) Mais bon, peut-être que cette année ma conscience prendra le dessus sur mon vide intersidéral XD

J'ai aussi eu une idée assez grandiose. Je me suis rendue compte qu'un grand nombre de mes premiers articles étaient irrécupérables et à jeter. Donc, j'essayerais de les rendre utile en les transformant. Je sais pas trop quoi en faire mais je trouverais bien ^^

Aujourd'hui, un article sur une vidéo d'Hajime Chitose que j'aime particulièrement ^^

Par satomi le Mercredi 3 septembre 2008 à 13:11
MDR ,je suis claqué de rire là .

Mais enfaite tu sais je suis venu tout les jours cette semaine ,nan je rectifie je viens tout les jours ,des fois même après être venu ,je reviens juste pour le fun (j'espère que tu m'as suivis XD).

Mais j'ai pas le temps de laissé de commentaire tu vois bien vu que je peux même pas écrire sur nautiljon ,et ça m'énerve d'ailleurs ,là je suis occupé à t'écrire sur nautiljon en même temps je retourne écrire mon pavé .
Par urashimasenpai le Mercredi 3 septembre 2008 à 23:47
J'ai rien contre The Eccentric Opera^^
Le commentaire que j'ai laissé reflète uniquement ce que j'ai lu (comme je te l'ai expliqué sur Nautiljon)
Ma "connexion internet" ne me permet pas de profiter des vidéos pleinement car ça met un temps fou pour les charger, that's why^^
Sinon je m'intéresserai de plus près à ce groupe prochainement (ça me rappelle que je n'avais pas fini avec MISIA ^O^)
Avec la rentrée scolaire en effet tes articles se feront encore plus rares, quel supplice^^
C'est fou comme je suis devenu "accro" à ton burogu^^
Par lancien le Samedi 6 septembre 2008 à 19:25
On viendra te voir quand même de temps en temps
Par BoALoveS le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:02
Ne t'inquiète pas pour la rentrée. Tu postes à ton rhytme, et nous on vient lire à notre rhytme XDDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2667111

 
Créer un podcast