Samedi 17 février 2007 à 21:19

Are You Ready?

Ayu Ready.
Quel jeu de mot. Il m'a fallu 1/2 heure pour le comprendre XD

Ayu Ready? est le nom de l'émission que, jadis, Ayumi Hamasaki menait. Elle fut arrêté après 18 mois car le contrat avec la chaîne sur laquelle passait le show n'avait pas été renouvellé. Précisions que le show perda son importance au fur et à mesure du temps car les invités étaient tous sous le label Avex Trax.

Mais durant ces 18 mois, on pouvait voir plein de japonais scotché à leur télé le samedi soir entrain de se bidonner face au manque de sérieux et aux délires qui se passaient sur le plateau. Pour certain, c'était l'occasion de se faire connaître, pour d'autre, c'était la meilleure chose à faire pour dorer son image.

On en parlait comme d'un talk show mais le sérieux n'était jamais le bienvenu. La show se contituait de 4 parties.

La 1ère: Ayumi et ses invités (si ce sont des chanteurs) chantent ensemble un tube bien connue venant du répertoire de ces derniers
La 2ème: Petite intervieuw insitant les invités à se mettre plus à l'aise. Souvent courte et délirante.
La 3ème: Grand n'importe quoi. La scène devient une salle de jeu. Des jeux débiles et stupides qui plus est. Par contre, on ne peut s'empêcher de rire avec sa star préféré ^^
La 4ème: L'émission est clôturée par une nouvelle chanson d'Ayumi ou de l'invité.

Comme ça, ça paraît ennuyeux n'est-ce pas? Laissez moi vous montrer quelques vidéos du show.
Et pas besoin de comprendre le japonais pour comprendre la situation ^o^

Ayumi x Mini Moni [ici]
Ayumi et la boxe... [
ici]
BoA qui essaye de lire du japonais pour l'émission (T_T je te comprend ToT) [ici]
Ayumi a droit à un massage... aux pieds??! [
ici]

C'est enfin les vacances ^o^
Jvais essayer de poster un peu plus
M'énerve, ya une maintenance sur skyblog,
Jvais pas pouvoir aller chez CutieAyumi T_T

Par yumenoyami le Dimanche 18 février 2007 à 12:00
J'avais vu l'émission il y a quelques mois avec les Mini Moni ! Je pensais que Ayu était quelqu'un de plutôt "froid" mais elle m'avais bien fait rire XD

* moi non j'avais pas compris le jeu de mots >.< *
Par NOdOkA-lOve-NekO le Lundi 19 février 2007 à 19:41
moi j'ai vu celui avec les mini moni c'est trop marrant ^^ lol 1/2 heure ? moi j'ai compris tout de suite xD
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Lundi 19 février 2007 à 23:41
J'avais déjà regardé quelques unes de ses émissions et franchement je trouve ça vraiment dommage que le contrat n'ai pas été renouvelé même sans comprendre le japonais je ne pouvais m'enpecher de rire!Enfin bon les meilleures choses ont une fin!

Merci pour le pti clin d'oeuil, ça commence a être bien énervant cette maintenant ça fait 3 jours...grrr d'autant plus qu'en ce moment skyblog s'amuse a suprimer les articles...dans quel état vais-je retrouvé le mien? lol
Par cricri76170 le Vendredi 22 juin 2007 à 3:32
slt ta pu le remarké je suis cricri76170 de Nautiljon mdr

donc je te dit de rien ^^ et si tu veus j'ai le futur single de Otsuka Ai

voici mon msn : vivelom76@hotmail.fr je te l'envéré si tu ve ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1635973

 
Créer un podcast