Mercredi 22 août 2007 à 11:15

NOUVEL HABILLAGE
Let me be with You
____________________________________

Ai no Uta
de Koda Kumi

Langue: Japonais
Genre: Ballade

Pour vous, le nouveau clip de Koda Kumi. Pour commencer, je déteste toujours autant sa coiffure XD Alors, question chanson, ce n'est pas la meilleure ballade que Koda Kumi a pû écrire. Quand on voit You, Hands ou encore la célèbre 1000 no Kotoba, on se dit qu'il y a beaucoup mieux. Je trouve que l'orchestre ne s'accorde pas beaucoup avec la voix de Koda Kumi. On a l'impression qu'elle chante par dessus.. Question clip, la petite histoire est pas mal bien qu'elle soit fort cliché (Fille qui attends son copain sous la pluie, qui demande un bijou que son copain lui refuse) Mais bon, la chanteuse a quand même quelques talents de comédienne. Sinon, j'ai beaucoup aimé la partie où elle était dans une pièce remplie de larmes en crystal. Le décor était sublime et la robe de Koda aussi ^^

Chanson: 7/10
Clip: 7/10

Note total: 14/20

Par Mayuki le Mercredi 22 août 2007 à 13:19
Oh oh pour une fois sur ton blog Kumiko ne s'en sort pas trop mal ;-P
J'avoue que cette chanson me fait beaucoup penser à Unmmei...pourquoi? Bin je sais vraiment pas -__-
A la première écoute j'ai vraiment pas aimé Ai No Uta mais avec le clip ça passe tout de suite mieux...c'est mignn mais le niveau reste assez bas et je dois admettre que je suis très déçue ce coup-ci...
Par hinatagaara le Mercredi 22 août 2007 à 19:03
même si c'est cliché j'aime bien ^^
je ne connaissait pas encore Koda Kumi, mais elle a une belle voix
Par cél le Mercredi 22 août 2007 à 19:11
purée !! on a mis quasiment la même chose ! tu as raison !! on est sur la même longueur d'onde !! et exactement les memes notes en plus !! ^^ sans même se concerter... étonnant !
Par paradize le Vendredi 24 août 2007 à 14:10
Moi j'aime assez, en fait, j'aime ce genre de voix qui contraste l'orquestre, j'ai compris dans ton article que tu n'aimais pas, c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle chante par dessus plutot que avec, mais moi je trouve ça sublime après c'est vrai que le clip est un peu trop chiant si je peux me permettre, bien que les image soir très jolie, de histoire comme celle la, on commence a en avoit trop vu ^^
Par sweet-heaven le Vendredi 24 août 2007 à 16:26
ouah j'avais pas vu que t'avais autant posté ^^
la chanson est pas mal, mais sans plus. Bon sang j'avais pas vu que sa coiffure était aussi affreuse O_o !
Par Francis Brunaud le Samedi 8 février 2020 à 15:51
Bonjour ! Je vous complimente pour votre immense travail
Par Clement Castagne le Vendredi 7 août 2020 à 12:10
Bonjour à tous. Je vous félicite concernant votre article
Par Philippe Lapout le Mercredi 30 septembre 2020 à 14:28
Je vous remercie pour ton ecrit, je sais que j’ai pas mal appris !
Par Eric Delapouz le Jeudi 29 avril 2021 à 15:50
Bonjour à tous,
Je vous complimente concernant votre article.
Par Sandra Pagot le Dimanche 23 mai 2021 à 9:54
Quel ecrit étonnant, merci beaucoup pour ce travail que vous faîtes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2153653

 
Créer un podcast