Lundi 6 octobre 2008 à 12:40

700ème articles!!!


Mon blog se fait de plus en plus vieux!! On est déjà au 700ème article! Je pense avoir légèrement abusé au niveau rédaction XD Mais bon, qui ira se plaindre mis à part moi qui a passé des heures sur certains articles, qui s'est fait lynchée quand elle se moquait de certaines choses ou artistes, qui était démoralisée de voir ces saletés de visiteurs qui préfèraient le nouveau titre de Leah Dizon à la sublime voix d'Hajime Chitose, qui était dégoutée de voir à quel point certains articles étaient complètement délaissés? XD Il n'empêche que dans ces 700 articles, certains ont  vraiment sucité des réactions volontaires ou non XD Mais bon, avec ces 700 articles, j'avoue avoir énormément appris sur la Jmusic. Je pense que si je n'en avais pas fait, je serai convaincue que BoA est une icône de la chanson au Japon, que Koda Kumi est une sale garce que personne n'aime, que Namie Amuro est complètement démodée et qu'Ayumi Hamasaki est la big reine des charts XD Oui, ce blog m'aura été utile. J'espère qu'il vous l'a aussi été et j'espère aussi bientôt touché aux 1000 articles ainsi qu'à mes 3 ans T_T

Par urashimasenpai le Lundi 6 octobre 2008 à 19:03
Et que les fans d'une présumée "naturelle" YUI sont hystériques Muhahahahahaha XD
Une seule chose à dire: Longue vie à yumenokatachi.cowblog.fr^^
Par yumenoyami le Lundi 6 octobre 2008 à 19:12
Félicitations ! :D * Omedetô..wouahhh je parle japonais *
Par bunnyT. le Dimanche 12 octobre 2008 à 4:28
ehhhhhh te plaint pas XD
on se perce les yeux à lire tout ce que tu écris XD je dis TOUT car je lis les articles au complet lool
t'as des lecteurs nan alors tu peux bien supporter ceux qui préfère machin diezon à chitose XD
bon ouki j'arrête XD
ton blog mérite de vivre et tu y tiens sinon tu l'aurais arrêté depuis longtemps^^^
y'a des filles que je respectais pour leur travail qui se sont fatigués et par manque de temps j'ai trouvé ça triste -_-

http://galy-chan.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://galy-chan.skyrock.com
Par BoALoveS le Dimanche 19 octobre 2008 à 10:48
Ah ah, j'aime bien la partie "Je pense que si je n'en avais pas fait, je serai convaincue que BoA est une icône de la chanson au Japon, que Koda Kumi est une sale garce que personne n'aime, que Namie Amuro est complètement démodée et qu'Ayumi Hamasaki est la big reine des charts XD " lol
Mais, BoA EST une icooooone !!!! lol (la fan qui veut encore y croire !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2692851

 
Créer un podcast