Samedi 11 novembre 2006 à 16:07

1TYM
A ne pas manquer!

Genre: R&B

Membres

Teddy Park

Nom: Teddy Park
Nom Coréen*: Hong Jun
Date de naissance: 14 septembre 1978
Rôle dans le groupe: Leader et rappeur
Taille: 1m76
Poids: 62kg
Religion: Athé
Intérêt: Rapper, écouter du Hip Hop, jouer de la guitare


Danny Im

Nom: Danny Im
Nom Coréen*: Taebin
Date de naissance: 6 mai 1980
Rôle dans le groupe: Leader des chanteurs
Taille: 1m80
Poids: 65kg
Religion: Chrétien**
Intérêt: Faire du sport, écouter du R&B, regarder la télé

+ D'info: Taebin (x)


Oh Jin Hwan

Nom: Oh Jin Hwan
Date de naissance: 6 juillet 1978
Rôle dans le groupe: Chorégraphe et rappeur
Taille: 1m74
Poids: 58kg
Religion: Chrétien**
Intérêt: Jouer aux jeux video, collectionner ce qui a un rapport avec le Hip Hop, dancer, jouer du tambour


Song Baek Kyoung

Nom: Song Baek Kyoung
Date de naissance: 12 avril 1979
Rôle dans le groupe: Compositeur et chanteur
Taille: 1m65
Poids: 48kg
Religion: ??
Intérêt: Faire du piano et du saxophone, collectionner des CD

* Je ne sais pas très bien pourquoi mais les Coréens ont deux noms différent. Un qui sonne anglais comme par exemple Teddy et un autre qui sonne coréen. Je crois que c'est pour facilité la lecture aux étrangers mais je ne sui sûre de rien ^^". Tu peux m'expliquer cousine?
** La plupart des Coréens se convertisent au christianisme protestant. J'ai failli mettre protestant à la place de chrétien mais bon, j'ai pas envie de me gourré.

1TYM a commencé lorsque Teddy et Danny ont auditionné à Brother Entertainment. Ils étaient déjà amis et avaient fait le lycée ensemble. Et après leur audition, ils furent envoyés en Corée du Sud là où leur carrière les attendait. Les 2 compères furent alors présenté à YG Family, une maison de disque coréenne.

Ensuite, pour completer le groupe, d'autres auditions commencèrent. D'où sortit Oh Jin Hwan, auparavent un membre d'un groupe de danse ainsi que Baek Kyoung qui ne devait normalement pas être là. En effet, il aurait insister pour son adésion dans le groupe auprès du producteur des 1Tym qui l'a finalement pris comme dernier membre.

Mais normalement, le groupe se comptait de 7 membres mais les 3 autres sont partit avant leur 1er album.

1Tym débuta finalement le 1er novembre 1998 avec leur album: One Time for Your Mind

Discographie

One Time for Your Mind sortit en novembre 1998
2nd Round sortit en avril 2000
Third Time for Yo'Mind sortit en decembre 2001
Once N 4 All sortit en novembre 2003
One Way sortit en novembre 2005

Quelques Pv's

One Love
Hot
Without You
Cry

Mon Avis: Musicalement, ils sont vraiment bien. Un bon ptit groupe de R&B - Rap ^^. Et côté physique, je reprend sur Taebin *o* Et je dois avouer que les autres sont regardable mais mon ptit préféré c'est quand même Taebin. Bref, les danseurs dansent bien, les rappeurs rappent bien, les chanteurs chante bien => A écouter absolument!

Par Emi-Hime le Lundi 13 novembre 2006 à 16:38
Oh Jin Hwan *o*

L'est mignoooon lui ! >_<
Par DoG DiSh le Lundi 20 novembre 2006 à 17:19
MDRR La question anti spam :xx
euuuuuh sinon 1TYM c'est mon groupe preferé alors jsui obligééééééééé de laissé un comm xD
bref joli presentation =) =) =)
Par AyA FASHIONGAL.sky le Samedi 25 novembre 2006 à 20:24
tro bien les 1TYM; mon groupe corréen pref!!!!!!!! taebin <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1330311

 
Créer un podcast